3.500€ d'entrée + 7.200€ de sponsors soit une recette totale de 10.700€
5.000€ de traiteur (qui devrait avoir une note plus élevé du aux 30 participants en plus) + 1.500€ de salle + 2.000€ de goodies + des bidules soit une dépense totale de 8.900 €
Donc un résultat net de 1.800 €
Les gens satisfait ou très satisfait représentent plus de 90% de ceux qui ont répondu (45/106).
Pour l'année prochaine : 65% sont intéressé par deux jours et 80% par des ateliers.
Mettre un champs pour les taille souhaités pour les T-shirts, quitte à ne plus le proposer quand ça part à l'impression, s'ocupper des T-shirt en même temps que le traiteur.
Soucis d'accès à la nourriture, séparer les tables où il y a la nourriture.
Questionnaire papier, Black se propose même pour la recopie.
Tenter d'avoir un seul écran un peu plus haut.
Ajouter une date limite de réceptions des cadeaux pour le sac des participants.
Faire une journée d'ateliers la veille, les ateliers durent une demi journée, on propose aux sponsors de les animer.
Pas nécessaire de prévoir un traiteur pour les ateliers.
Faire deux sessions en parallèles, soit 12 conférences en tout.
Faire venir des guests comme Bruce Momjian.