Ceci est une ancienne révision du document !
3.500€ d'entrée + 7.200€ de sponsors soit une recette totale de 10.700€
5.000€ de traiteur (qui devrait avoir une note plus élevé du aux 30 participants en plus) + 1.500€ de salle + 2.000€ de goodies + des bidules soit une dépense totale de 8.900 €
Donc un résultat net de 1.800 €
Les gens satisfait ou très satisfait représentent plus de 90% de ceux qui ont répondu (45/106).
Pour l'année prochaine : 65% sont intéressé par deux jours et 80% par des ateliers.
Mettre un champs pour les taille souhaités pour les T-shirts, quitte à ne plus le proposer quand ça part à l'impression, s'ocupper des T-shirt en même temps que le traiteur.
Soucis d'accès à la nourriture, séparer les tables où il y a la nourriture.
Questionnaire papier, Black se propose même pour la recopie.
Tenter d'avoir un seul écran un peu plus haut.