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pgday2023:accueil

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daamien tâche cochée: février : Site web
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anthonyn [Les grandes lignes]
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   * Participation attendue : 100 à 200 personnes   * Participation attendue : 100 à 200 personnes
   * Tarif : [[tarifs]]   * Tarif : [[tarifs]]
-  * Contenu : [[programme]]+  * Contenu : [[https://pgday.fr/programme|programme]]
   * Bugdet : [[https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yoo55cLmby9hv-wuzIXiWsAPfDk7_C-dsDTTAJiVhho/edit?usp=sharing|budget prévisionnel 2023]]   * Bugdet : [[https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yoo55cLmby9hv-wuzIXiWsAPfDk7_C-dsDTTAJiVhho/edit?usp=sharing|budget prévisionnel 2023]]
-  * Contact : [[boite mail]]+  * Contact : [[contact@pgday.fr|boite mail]]
  
 Canaux de discussion: Canaux de discussion:
Ligne 32: Ligne 32:
 ===== Feuille de route ===== ===== Feuille de route =====
  
- +  ✔️ Décembre : Lancement du projet 
-  <todo #daamien:2023-03-14> Décembre : Lancement du projet</todo> +  * ✔️ Décembre : [[Recherche du lieu]] /[[Recherche Traiteur]]  
-  * <todo #daamien:2023-03-14> Décembre : [[Recherche du lieu]] /[[Recherche Traiteur]] </todo> +  * ✔️ Décembre : [[Soirée]]  
-  * <todo #daamien:2023-03-14> Décembre : [[Soirée]] </todo> +  * ✔️ Décembre : Réviser les [[Tarifs]]  
-  * <todo #daamien:2023-03-14> Décembre : Réviser les [[Tarifs]] </todo> +  * ✔️ janvier : Affiche / Logo  
-  * <todo #daamien:2023-03-14> janvier : Affiche / Logo </todo> +  * ✔️ février : budget prévisionnel  
-  * <todo #daamien:2023-03-14> février : budget prévisionnel </todo> +  * ✔️ février : Site web  
-  * <todo #daamien:2023-03-14> février : Site web </todo> +  * ✔️ février : Constitution du [[comité programme]]  
-  * <todo> février : Constitution du [[comité programme]] </todo> +  * début mars : lancement [[Campagne de partenariat]]  
-  * <todo> début mars : lancement [[Campagne de partenariat]] </todo> +  * mars : recherche du prestataire pour la [[captation vidéo]]  
-  * <todo> mars : recherche du prestataire pour la [[captation vidéo]] </todo> +  * ✔️ début mars : lancement de l'[[appel à orateurs]] 
-  * <todo> début mars : lancement de l'[[appel à orateurs]]</todo> +  * mars : [[diffusion appel à orateurs]] 
-  * <todo> mars : lancement de l'[[appel à orateurs]]</todo> +  * début avril : ouverture des inscriptions 
-  * <todo> mars : [[diffusion appel à orateurs]]</todo> +  * début avril : fin de l'appel à orateurs 
-  * <todo> début avril : ouverture des inscriptions</todo> +  * fin avril : annonce du programme 
-  * <todo> début avril : fin de l'appel à orateurs</todo> +  * mai : impressions 
-  * <todo> fin avril : annonce du programme</todo> +  * mai : commande de goodies 
-  * <todo> mai : impressions</todo> +  * juin: [[Badges]] 
-  * <todo> mai : commande de goodies</todo> +  * juin: répartition des [[Roles]] 
-  * <todo> juin: [[Badges]]</todo> +  * juin: [[Feedback]] 
-  * <todo> juin: répartition des [[Roles]]</todo> +  * juillet [[Bilan]] 
-  * <todo> juin: [[Feedback]]</todo> +
-  * <todo> juillet [[Bilan]] </todo> +
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-  * +
  
 ===== Réunions ===== ===== Réunions =====
  
pgday2023/accueil.1678784444.txt.gz · Dernière modification: 2023/03/14 10:00 de daamien