Communauté francophone de PostgreSQL

La communauté francophone de PostgreSQL

Outils pour utilisateurs

Outils du site


pgday2023:accueil

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
pgday2023:accueil [2023/01/11 09:48]
daamien
pgday2023:accueil [2023/03/14 10:00]
daamien tâche cochée: février : Site web
Ligne 15: Ligne 15:
 Voici un descriptif rapide de l'événement: Voici un descriptif rapide de l'événement:
  
-  * Date : Juin 2023+  * Date : 19-20 Juin 2023
   * Lieu : Strasbourg   * Lieu : Strasbourg
   * Durée : 2 jours      * Durée : 2 jours   
Ligne 28: Ligne 28:
   * slack: https://app.slack.com/client/T0FS7GCKS/C033V639K1V   * slack: https://app.slack.com/client/T0FS7GCKS/C033V639K1V
   * liste: https://framalistes.org/sympa/subscribe/pgdayfr   * liste: https://framalistes.org/sympa/subscribe/pgdayfr
 +
  
 ===== Feuille de route ===== ===== Feuille de route =====
  
  
-  * Décembre : Lancement du projet +  * <todo #daamien:2023-03-14> Décembre : Lancement du projet</todo> 
-  * Décembre : [[Recherche du lieu]] +  * <todo #daamien:2023-03-14> Décembre : [[Recherche du lieu]] /[[Recherche Traiteur]] </todo> 
-  * janvier : Affiche / Logo +  * <todo #daamien:2023-03-14> Décembre : [[Soirée]] </todo> 
-  * février : Site web +  * <todo #daamien:2023-03-14> Décembre : Réviser les [[Tarifs]] </todo> 
-  * février : Constitution du [[comité programme]] +  * <todo #daamien:2023-03-14> janvier : Affiche / Logo </todo> 
-  * début mars : lancement campagne de partenariats +  * <todo #daamien:2023-03-14> février : budget prévisionnel </todo> 
-  * début mars : lancement de l'appel à orateurs +  * <todo #daamien:2023-03-14> février : Site web </todo> 
-  * début avril : ouverture des inscriptions +  * <todo> février : Constitution du [[comité programme]] </todo> 
-  * début avril : fin de l'appel à orateurs +  * <todo> début mars : lancement [[Campagne de partenariat]] </todo> 
-  * fin avril : annonce du programme +  * <todo> mars : recherche du prestataire pour la [[captation vidéo]] </todo> 
-  * mai : impressions +  * <todo> début mars : lancement de l'[[appel à orateurs]]</todo> 
-  * mai : commande de goodies +  * <todo> mars : lancement de l'[[appel à orateurs]]</todo> 
- +  * <todo> mars : [[diffusion appel à orateurs]]</todo> 
-===== Travaux effectués ===== +  * <todo> début avril : ouverture des inscriptions</todo> 
- +  * <todo> début avril : fin de l'appel à orateurs</todo> 
- +  * <todo> fin avril : annonce du programme</todo> 
-===== En Cours ===== +  * <todo> mai : impressions</todo> 
- +  * <todo> mai : commande de goodies</todo> 
-  * [[Recherche du lieu]] +  * <todo> juin: [[Badges]]</todo> 
-   +  * <todo> juinrépartition des [[Roles]]</todo
-===== A faire ===== +  * <todo> juin: [[Feedback]]</todo> 
- +  * <todo> juillet [[Bilan]] </todo> 
- +  *  
-  * [[Tarifs]]  +  * 
-  * [[Comité de programme]]  +
-  * Affiche  +
-  * [[Charte Sanitaire]] +
-  * Le [[Programme]] : [[appel à orateurs]] -[[diffusion appel à orateurs]]  +
-  * Les Partenaires : [[Campagne de partenariat]] +
-  * [[captation vidéo]]  +
-  * La Réception : [[Recherche Traiteur]] +
-  * [[Soirée]] +
-  * [[Badge]] +
-  * Goodies : [[T-Shirts]] + [[Sacs]] + [[Livrets]] +
-  * [[Roles]] +
-  * [[Feedback]] +
-  * [[Bilan]] +
-  * [[Annonce]] +
  
 ===== Réunions ===== ===== Réunions =====
  
pgday2023/accueil.txt · Dernière modification: 2023/06/18 16:31 de anthonyn