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pgday2023:accueil

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daamien créée
pgday2023:accueil [2023/03/14 10:00]
daamien tâche cochée: février : Site web
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 Voici un descriptif rapide de l'événement: Voici un descriptif rapide de l'événement:
  
-  * Date : Juin 2022 +  * Date : 19-20 Juin 2023 
-  * Lieu : ?+  * Lieu : Strasbourg
   * Durée : 2 jours      * Durée : 2 jours   
   * Participation attendue : 100 à 200 personnes   * Participation attendue : 100 à 200 personnes
   * Tarif : [[tarifs]]   * Tarif : [[tarifs]]
   * Contenu : [[programme]]   * Contenu : [[programme]]
-  * Bugdet : [[https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LnnCMAyELpw3rrb3ttMow6W5deY92gHfZFtLjjXSK00/edit?usp=sharing|budget prévisionnel 2022]]+  * Bugdet : [[https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yoo55cLmby9hv-wuzIXiWsAPfDk7_C-dsDTTAJiVhho/edit?usp=sharing|budget prévisionnel 2023]]
   * Contact : [[boite mail]]   * Contact : [[boite mail]]
  
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   * slack: https://app.slack.com/client/T0FS7GCKS/C033V639K1V   * slack: https://app.slack.com/client/T0FS7GCKS/C033V639K1V
   * liste: https://framalistes.org/sympa/subscribe/pgdayfr   * liste: https://framalistes.org/sympa/subscribe/pgdayfr
-===== Feuille de route ===== 
  
  
-  * <del>janvier : Lancement du projet</del> +===== Feuille de route =====
-  * janvier : Affiche / Logo +
-  * <del>février : Site web</del> +
-  * <del>février : Constitution du comité programme</del> +
-  * <del>début mars : lancement campagne de partenariats</del> +
-  * <del>début mars : lancement de l'appel à orateurs</del> +
-  * <del>début avril : ouverture des inscriptions</del> +
-  * <del>début avril : fin de l'appel à orateurs</del> +
-  * <del>fin avril : annonce du programme</del> +
-  * mai : impressions +
-  * mai : commande de goodies +
- +
-===== Travaux effectués ===== +
- +
- +
-===== En Cours ===== +
- +
-  * [[Recherche du lieu]] +
-  * [[pgday2022 : Théâtre de l'Odéon]] à Montpellier +
-  * Budget Prévisionnel : [[https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JQ7-rs1edB-zAfVdNjh_oGZz8M92rfmf78uv7sIs5kk/edit?usp=sharing|budget prévisionnel 2021]] +
- +
-   +
-===== A faire ===== +
  
-  * [[Tarifs]]  
-  * [[Comité de programme]]  
-  * Affiche :  
-  * [[Charte Sanitaire]] 
-  * Le [[Programme]] : [[appel à orateurs]] -> [[diffusion appel à orateurs]]  
-  * Les Partenaires : [[Campagne de partenariat]] 
-  * [[captation vidéo]]  
-  * La Réception : [[Recherche Traiteur]] 
-  * [[Soirée]] 
-  * [[Badge]] 
-  * Goodies : [[T-Shirts]] + [[Sacs]] + [[Livrets]] 
-  * [[Roles]] 
-  * [[Feedback]] 
-  * [[Bilan]] 
-  * [[Annonce]] 
  
 +  * <todo #daamien:2023-03-14> Décembre : Lancement du projet</todo>
 +  * <todo #daamien:2023-03-14> Décembre : [[Recherche du lieu]] /[[Recherche Traiteur]] </todo>
 +  * <todo #daamien:2023-03-14> Décembre : [[Soirée]] </todo>
 +  * <todo #daamien:2023-03-14> Décembre : Réviser les [[Tarifs]] </todo>
 +  * <todo #daamien:2023-03-14> janvier : Affiche / Logo </todo>
 +  * <todo #daamien:2023-03-14> février : budget prévisionnel </todo>
 +  * <todo #daamien:2023-03-14> février : Site web </todo>
 +  * <todo> février : Constitution du [[comité programme]] </todo>
 +  * <todo> début mars : lancement [[Campagne de partenariat]] </todo>
 +  * <todo> mars : recherche du prestataire pour la [[captation vidéo]] </todo>
 +  * <todo> début mars : lancement de l'[[appel à orateurs]]</todo>
 +  * <todo> mars : lancement de l'[[appel à orateurs]]</todo>
 +  * <todo> mars : [[diffusion appel à orateurs]]</todo>
 +  * <todo> début avril : ouverture des inscriptions</todo>
 +  * <todo> début avril : fin de l'appel à orateurs</todo>
 +  * <todo> fin avril : annonce du programme</todo>
 +  * <todo> mai : impressions</todo>
 +  * <todo> mai : commande de goodies</todo>
 +  * <todo> juin: [[Badges]]</todo>
 +  * <todo> juin: répartition des [[Roles]]</todo>
 +  * <todo> juin: [[Feedback]]</todo>
 +  * <todo> juillet [[Bilan]] </todo>
 +  * 
 +  * 
  
 ===== Réunions ===== ===== Réunions =====
  
pgday2023/accueil.txt · Dernière modification: 2023/06/18 16:31 de anthonyn